Bonne année

Je vous souhaite une bonne année à tous...... ET TOUTES (ben oui, maintenant il faut préciser, parait-il).
Ah, zut, la galanterie. Je recommence :
Je vous souhaite une bonne année à toutes et tous. ( Ouf ! )
Bon..., l'année dernière, on me l'avait souhaitée bonne aussi et pourtant...... Bref !
Pensez à vos vieux "et vieilles", à votre voisin "ou voisine" seul(e). 
Mais pensez à vous aussi. La vie est éphémère et c'est ce qui la rend précieuse.
Je souhaite que le monde soit vraiment gentil pour une fois (rhoo le cliché à 2 carambars, haha). Allez, un effort quand même. Comme dirait l'autre, c'est quand un moustique s’est posé sur mes testicules, que j'ai compris que la violence ne réglait pas tout.
 

Commentaires

  1. RAS égal à toi même, merci d'être comme tu es ! Pour les vœux on en parle en 2019?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire