tous les trous sont permis

Non, vu le titre, je ne vais pas vous raconter le dernier film X, même si quelqu'un va quand même se faire......
Pour le coup, je pense au trou de la sécu.

Mon père étant constipé et un peu faible, j’appelle son médecin pour une visite au domicile.
Délai,... 1 semaine ! comme d'habitude (OUPS !!).
J’appelle donc le médecin de ma mère qui vient dans la journée. Son cabinet est à 100 mètres.
Il consulte mon père, ok.
Ma mère, qu'il voit tous les 2 mois si tout va bien, et ayant une ordonnance datant d’un mois, je lui demande s’il peut la renouveler maintenant en cas de vacances, et ainsi la revoir 2 mois après.
Il me répond que non, car il reste encore 1 mois sur l’ordonnance et comme il sera là, nous pourrons passer. Bon, OK !
Il décide quand même de lui prendre sa tension, et c’est tout. Temps écoulé pour elle : 1mn30.

Pour le payement pris à 100%, il me propose de venir le lendemain à son cabinet pour passer la carte dans son appareil de télétransmission. Je lui dis « OK je viendrais avec LA carte vitale » (de mon père). Il me reprend en disant, d'apporter les 2 cartes……..

Résultat, 2 consultations à domicile facturées à la sécu, pour revoir ma mère dans 1 mois où il prendra que la tension et renouvèlera l'ordonnance comme dab, si tout va bien.
Cool la vie

Commentaires